Autres Musiques >> L'album de "non metal" que tu t'écoutes (vol 8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Octobre 2010 - 00:48:02

Hardcore-The third wave.

Un de mes albums de techno Hardcore favorite.C'est vraiment une musique electronique qui a de la gueule.Aprés 7 albums de death sa prend le relais. J'aime la brutalité qu'elle soit métallique ou éléctronique.

Lundi 25 Octobre 2010 - 00:52:32
Je le Dis ? Bon allez.

Je ne comprends pas qu'on puisse écouter cette grosse merde... Désolé mais ça fait du bien parfois d'en mettre une bonne dans la face de l'ouverture et de dire qu'on trouve un truc vraiment à chier. Quelle horreur ce truc.

Lundi 25 Octobre 2010 - 00:54:36
Contrairement a d'autre sommiens,je ne suis pas un adepte de la pensé unique et j'accepte ton opinion,mais j'aimerais savoir exactement se que tu reproche a se genre musical et a cette albums.

Lundi 25 Octobre 2010 - 00:56:47
Je pense pas que ça soit l'album en lui même qui lui déplait mais plus le genre musical !
Sinon, du Neophyte, très bon choix

Edit :
citation :
AmonAbbath dit : Je le Dis ? Bon allez.

Je ne
comprends pas qu'on puisse écouter cette grosse merde... Désolé mais ça
fait du bien parfois d'en mettre une bonne dans la face de l'ouverture
et de dire qu'on trouve un truc vraiment à chier. Quelle horreur ce
truc.
Tu vois, ce genre c'est un peu comme le Metal. Très riche et très varié mais assez dur à prendre en main pour en comprendre les subtilités et tout aussi peu accessible en finalité.
Et puis ça défoule vachement aussi !
Mais bon, la Vigilant a posté du Hardcore ce qui n'est pas forcément le plus mélodique et le plus recherché. Mais en dehors de ça tu trouves la Hardtranse, le Hardstyle, etc. Qui eux sont plus recherchés.

Allez hop, je me passe une petite compil' de Korsakoff !

Lundi 25 Octobre 2010 - 01:03:03

citation :
Vigilant_Guardian dit : Contrairement a d'autre sommiens,je ne suis pas un adepte de la pensé unique et j'accepte ton opinion,mais j'aimerais savoir exactement se que tu reproche a se genre musical et a cette albums.

Bon avec le genre déjà c'est clair que j'ai une appréhension. Mais là (j'ai quand même été écouter deux pistes) c'est tout le temps pareil, et je ne trouve aucune, strictement aucune musicalité là-dedans. Je ne comprends vraiment pas...
Et puis les trucs comme ça qu'on peut facilement mettre en boucle, bof quoi. J'ai un pote qui s'amuse à bidouiller les mêmes machins chez lui, et franchement ça rendait tout aussi bien.
"T'as fait ça en combien de temps ?"
"Une heure pour délirer"

Yeah ça c'est de la musique... Je suis limite contre ce genre de trucs, c'est dire. En même temps avec tous les crétins que j'ai fréquenté et qui ne connaissaient rien à la musique, préférant me dire que "ça c'en est" alors qu'aucun instrument digne de ce nom ne transparaît, pas étonnant que j'ai envie de foutre le feu aux matos des gens qui composent ça à chaque fois que ça me passe par les oreilles.

Lundi 25 Octobre 2010 - 01:03:20
Voila de long mois que cette album prenait la poussiéres.

Je me suis toujour demander s'il exister un liens entre la techno Hardcore et le metal hardcore.La questions a elle déja était traiter ?

Lundi 25 Octobre 2010 - 01:05:31

citation :
Vigilant_Guardian dit : Je me suis toujour demander s'il exister un liens entre la techno Hardcore et le metal hardcore.La questions a elle déja était traiter ?

Aucun lien. Juste une appellation
Sinon je serai en droit de me demander le lien entre Metal Hardcore et les films pour adultes Hardcore

Lundi 25 Octobre 2010 - 02:07:17
La Rumeur - L'Ombre Sur La Mesure

Lundi 25 Octobre 2010 - 10:02:42

Bad Religion - The Dissent of Man

Lundi 25 Octobre 2010 - 10:08:42

Angerfist - "Pissin' Razorbladez"